Back to All Events

(Re)découvrez vos talents avec le StrengthsFinder

  • Anticafé Beaubourg 79 Rue Quincampoix Paris, Île-de-France, 75003 France (map)

Et s’il était possible d'allier plaisir et performance ? Par une meilleure connaissance de nos talents, c'est possible ! 
Avez-vous entendu parler du StrengthsFinder ? Avez-vous envie de découvrir comment cet outil, et l’approche basée sur nos talents, peut vous aider à être plus épanoui-e et plus efficace au quotidien ?

Connaitre son Top 5 StrengthsFinder est une vraie porte d’entrée vers le développement et la réalisation de soi.

Le StrengthsFinder 2.0 est un outil innovant mis au point par Gallup, institut américain d’études et de recherche en management et qui s’appuie sur des études approfondies des facteurs de succès des personnes dans leur travail. Le questionnaire permet à chacun d’identifier ses talents dominants appelés « thèmes de talent » et d’ouvrir des pistes pour mieux les développer et les mettre en oeuvre au quotidien, tant au travail que plus généralement dans la vie. 
 

Nous découvrirons ensemble ce que veut dire « s’appuyer sur ses talents pour réussir » et le sens de cette démarche qui s’appuie avant tout sur le positif, sur ce qui fonctionne naturellement bien chez chacun-e d’entre nous. 
Vous aurez l’occasion de prendre connaissance de votre profil unique ... 
... et de vous commencer à vous approprier vos 5 thèmes de talents caractéristiques. 
En pratique :

- Avant l’atelier : vous passez l’assessment en ligne, un code vous est communiqué dès votre inscription
- L’atelier a lieu mercredi 30 novembre de 18.30 précises à 21h. Votre profil Top5 vous est remis pendant l'atelier
- Prix : 60 € TTC incluant le coût de l’assessment et petite restauration sur place. Si ce tarif est un problème, contactez-moi pour trouver ensemble une solution.  

Inscriptions

Par mail à hello@florencehardy.com en indiquant « Atelier Talents » et vos prénom, nom et téléphone. 
Dès réception de votre inscription, vous recevrez un mail avec votre code personnel pour passer l’assessement Strengthsfinder avant l’atelier. La passation du questionnaire au préalable (30 minutes environ) au plus tard le 20 novembre est indispensable pour participer à l’atelier.