Atelier découverte de la psychogénéalogie

  • Anticafé Aix 27 Rue Granet Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur, 13100 France

Et si l'asthme, un eczéma, des cauchemars, des échecs récurrents... "commémoraient" les faits marquants de la vie de nos ancêtres ? Comment un fait heureux ou malheureux du passé caché peut-il avoir des conséquences quelques générations plus tard ?

Lors de cet atelier, Nelly Paquis, coach de vie, psychothérapeute, présentera les principes et les objectifs de la psychogénéalogieune méthode thérapeutique qui étudie le phénomène de répétition sur plusieurs générations, un chemin pour découvrir les événements qui, chez nos aïeux, pourraient avoir une résonance avec nos propres problèmes.

Arbre psychogénéalogique, référentiel de naissance... : vous verrez que la psychogénéalogie utilise aussi des outils spécifiques. L'ensemble, méthode et outils, constitue un puissant travail de découverte et de compréhension de soi avec des résultats étonnants.

Nelly Paquis développe une activité d’accompagnement « La vie devant soi », en appui sur son expérience de psychopédagogue et de professeur en lycée depuis 20 ans.

Cet atelier est gratuit. Votre séjour aux conditions habituelles d’Anticafé : 5 euros / heure, collations et boissons à volonté !

Inscription :

Nom Prénom *
Nom Prénom