Réserver
Réserver

Découvrez Deborah / DNART, globe-trotteuse et artiste !

Si vous passez par l’Anticafé Bordeaux, vous ne pourrez pas rater les jolies illustrations sur la vitrine. C’est l’oeuvre de Deborah – DNART, une jeune artiste globe-trotteuse qui puise son inspirations dans ses nombreux voyages. 

Hello, qui es-tu ?

Mon vrai prénom est Deborah mais je préfère qu’on utilise DNART pour tout ce qui se rapporte à l’art. J’ai 26 ans 🙂

Que fais-tu dans la vie ?

Et bien, en ce moment je suis un peu dans une phase de transition. Jusqu’à maintenant j’habitais en Australie (Melbourne) où je travaillais comme artiste freelance. Je suis rentrée en France il y a tout juste un mois. Pour l’instant, je prends un petit break.

J’ai pour projet d’aller passer quelques mois au Vietnam pour me reconnecter à mes origines, partir à la recherche de nouvelles inspirations, et surtout pour me consacrer entièrement au dessin et travailler sur mon book. Je cherche un apprentissage dans un salon de tatouage par la suite.

Après m’être immergée dans la scène artistique de Melbourne pendant plus de 4 ans, je suis aussi curieuse de découvrir ce qu’il se passe dans les autres grandes ville. Mais je vais surtout me laisser porter au gré des rencontres et des projets.

Qu’est-ce qui te passionne ?

J’ai toujours été assez créative depuis toute petite. L’élément déclencheur ? Une planche de surf customisée pour mon copain de l’époque et le fait d’avoir remporté le « Posca Creative Contest ». Ça m’a vraiment plongée dans une grande aventure créative !

Ce que tu aimes à l’Anticafé ?

Le grand sourire de Nico et de toute la team de l’Anticafé Bordeaux quand on franchit le pas de la porte.  L’ambiance cosy et relax a l’intérieur, l’art affiché sur les murs.

On s’y sent vraiment comme à la maison (c’est d’ailleurs pour ça que j’en ai dessiné sur la vitrine) !

Finalisez votre inscription

à notre newsletter
Veuillez saisir le champ
Veuillez saisir le champ
Veuillez saisir le champ
Veuillez saisir le champ

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Anticafé & Co pour l'envoi de la newsletter. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : info@anticafe.fr

Votre demande a bien été prise en compte, merci !

en savoir + sur Anticafé