Oyez, oyez, un nouveau blend dans votre Anticafé

On s’est régalé, et maintenant c’est à votre tour. Place au café nouveau by l’Anticafé.

Latte Art

Latte Art

C'est au fin fond du Brésil que l’équipe Anticafé est allée dénicher ce nouveau café. En collaboration avec la maison de torréfaction Coutume, l’Anticafé a concocté un blend unique, à son image, qu’il propose dans tous ses espaces.

Derrière la saveur de ce blend, on retrouve le savoir-faire de la maison de torréfaction connue pour ses cafés qui ont remportés de nombreux prix. Lauréate 2015, 2016 et 2017 de la Brewer's Cup, Coutume a aussi été sacrée deuxième meilleur torréfacteur de France en 2017. Avis aux amateurs des Latte Art de l’Anticafé, notre torréfacteur a fêté sa place sur le podium lors des championnats de France de Latte Art en 2015.

De la samba dans votre tasse !

Pour produire les grains de café utilisés dans l’Anti-blend, Coutume et Anticafé ont sélectionné une petite ferme située dans l’État de Sao Paulo : la Fazenda Ambiantal Fortaleza. Les producteurs brésiliens se sont distingués par leur éthique mais aussi par la qualité et la singularité gustative de leur produit qui allie notes de chocolat au lait et de noisette.    

Ces grains choisis avec attention sont ensuite confiés à la maison Coutume pour l’étape de la torréfaction. Et, Coutume maîtrise parfaitement les techniques de torréfaction, ce qui lui permet de produire un café d’exception. Contrairement à la plupart des autres maisons, chez Coutume les grains sont torréfiés à la commande et dans les règles de l’art afin de garantir une fraîcheur maximale aux amateurs de bon café.

Empressez-vous donc de goûter ce nouveau blend dans vos espaces Anticafé et dites-nous ce que vous en pensez !