fbpx

Skip links

Espace presse

332204_anticafe-s-allie-au-geant-nexity-pour-developper-son-activite-b-to-b-web-tete-0601950628746

Anticafé lève 1,7 million d’euros et annonce son rapprochement avec Nexity

 

Anticafé vient de finaliser une levée de fonds d’un montant de 1,7 million d’euros auprès de Nexity, plateforme de services immobiliers et de Raise Sherpas, via sa filiale RAISE Expansion, dans le cadre de l’octroi d’un prêt participatif, pour accélérer l’accompagnement des mutations des modes de travail. La start-up annonce également son rapprochement avec Nexity, sous forme de prise de participation à son capital, qui lui permettra de booster sa croissance et de déployer ses offres aux entreprises.

Télécharger le communiqué de presse

BFM Business

Coworking : Anticafé lève 1,7 million d’euros – 07/10/19

On parle de nous !

« L’Anticafé, le plus grand espace de café coworking d’Europe a ouvert à La Défense. Ce concept permet d’avoir un espace de travail convivial et un réseau de travailleurs multidisciplinaires. A cinq euros l’heure, le client a accès à tout, entre autres le réseau Wifi, les impressions gratuites et au buffet. »
Lire l’article

Groupe TF1 logo - Anticafé

« Le premier Anticafé a ouvert à Paris en 2013, 4 ans plus tard, il a déjà 9 petits frères à Paris et en région, et 4 devraient ouvrir d’ici la fin de l’année. Le concept cartonne : c’est peut-être le signe d’un ras-le-bol des consommateurs et d’une envie de consommer différemment. »
Lire l’article

france inter - Anticafé

« Pour 5 euros de l’heure, que l’on soit membre régulier ou visiteur, le concept séduit une génération ultra-connectée, qui vient ici pour travailler mais aussi pour trouver du lien social, le tout dans une ambiance décontractée. »
Lire l’article

le monde - Anticafé

« Du café, Leonid Goncharov prend l’accessibilité, l’ouverture et les services. Du coworking, la possibilité de travailler seul ou en petit groupe. Enfin, de la maison, l’ambiance, le côté chaleureux. Le design est épuré et agréable et les tables conçues pour accueillir des travailleurs indépendants, des étudiants, des salariés, mais aussi des clients de passage, comme dans un bistro classique. »
Lire l’article

Forbes logo - Anticafé

Téléchargez notre kit presse

Tout est là

HEUREUX DE VOUS REVOIR !

Votre Anticafé préféré vous accueille de nouveau !