Skip links

Vision & Équipe

Manifeste

Nous vous présentons, à travers ces quelques lignes, la vision de l’Anticafé.
Notre raison d’être : créer des lieux parfaitement adaptés aux travailleurs nomades où l’on se sente appartenir à une même communauté

Sans titre-6

Anticafé, c’est plus qu’un endroit où travailler

 

Nous sommes un lieu vivant et accueillant dans lequel vous faites partie d’une communauté bienveillante. Un lieu où chacun a sa place, où l’on se retrouve, où l’on se connecte et où l’on réalise ses projets.

Notre but est d’accompagner les changements du monde qui nous entoure et de répondre aux besoins actuels et universels grâce à notre offre unique. Notre mission : créer des lieux parfaitement adaptés aux travailleurs nomades où l’on se sente appartenir à une même communauté.

Anticafé s’attaque à la perte de liens sociaux, à l’isolement des (télé)travailleurs, qu’ils soient indépendants ou salariés, car nous croyons davantage aux relations humaines que digitales.

Nous sommes convaincus que l’avenir sera résolument tourné vers les autres, qu’il sera optimiste, participatif, créatif.

[/vc_column]
blank

« Quand je suis arrivé à Paris, il me manquait un lieu pour me poser avec un ordinateur, prendre un bon café, rencontrer du monde, se sentir comme à la maison. Le café du coin ? Pas vraiment fait pour travailler. La bibliothèque ? L’ambiance est pesante. Un coworking ? Il faut un abonnement mensuel. Ce lieu, il ne restait plus qu’à le créer ! C’est comme ça qu’est né le 1er Anticafé à Beaubourg, en avril 2013. »

Leonid
Fondateur d'Anticafé

Opérations

blank

Louis

Directeur des Opérations
blank

Jean-Briac

Responsable des opérations

B2B

blank

Malek

Directeur Commercial

RH & Administratif

blank

Mélanie

Responsable administrative & RH
blank

Anna-Léa

Assistante administrative

Communication

blank

Anne-Laure

Directrice Communication & Marketing
blank

Louise

Graphiste & Chef de projet Print

Anticafé recrute !
Rejoignez-nous

Voir les offres

Lyon sera fermé du 2 au 21 août, Station F du 31 juillet au 24 août. Louvre et République fermeront du 10 au 23 août. Bon été à tous ☀️

X
X